Video de massage

Le massage dans tous ses états pour le plaisir de sens et un môment de complicité unique...

Lorsque le massage devient plaisir, alors oui nous pouvons le comparer à un art !

Bienvenue dans mon univers de détente, mon métier, ma passion !

Salon de massage érotique

Très apprécié par la majorité des couples, le massage érotique a pour but de donner aux partenaires une certaine sensualité.

L’ambiance est créée de façon à ce que ces derniers partagent tout le plaisir de l’érotisme. Pour plus de satisfaction, des salons de massage érotiques proposent leurs services à des prix variables.

Bien connaître les secrets d’un salon de massage érotique

Pratiquées à domicile par les couples, les massages érotiques se font mieux dans les salons spécialisés. Le but est de provoquer et de faire durer l’excitation sexuelle. Dans un salon de massage érotique, la nudité de l’individu constitue la base d’un massage réussi.

De plus, les parties intimes du corps sont concernées compte tenu de l’érotisme. Ainsi note-t-on une stimulation de la libido ou du désir sexuel. Il est cependant à signaler que les salons de massage érotique ne conduisent pas leurs clients jusqu’à l’orgasme.

Ces salons étant aussi utilisés pour une thérapie sexuelle, les masseuses qui y travaillent peuvent vous aider si vous présentez un problème lié à l’éjaculation. Une éjaculation précoce touche pas mal d’hommes de différents âges. Nous les sollicitons à se faire masser par des professionnelles.

Les méthodes utilisées apprennent au corps du récepteur à mieux gérer et à bien répartir son énergie et aussi à décontracter les muscles du bassin. C’est en quelque sorte faire travailler « correctement » le sexe. Une chose est en tout cas sûre, vous ne serez que reconnaissant envers le personnel de ces salons.

Les règles d’or dans un salon de massage érotique

En d’autres termes, le salon de massage érotique veillera à ce que rien ne trouble le privilège qui vous est offert. Toutes les directives que vous aurez à suivre vous seront indiquées au fur et à mesure. Mais avant tout, détendez-vous et essayez de ne penser qu’à votre plaisir : respirez profondément.

Dans un salon de massage érotique, l’huile ou le lait de massage à utiliser est choisi suivant des critères bien connus des professionnels, tels que la senteur, certains parfums provoquant un effet aphrodisiaque.

L’huile ou le lait aident beaucoup dans la douceur et la sensualité du massage. Pour les parties charnues du corps, le pétrissage ou l'action des pouces et des doigts, pendant lequel une masse musculaire est serrée entre les doigts, assure une bonne circulation sanguine.

L’effleurage, utilisé pour commencer et pour terminer le massage, consiste à caresser le visage ou le corps, avec les doigts tendus et les pouces serrés.

Le malaxage est effectué de manière à saisir la chair avec une main et d’effectuer une sorte de torsion avec l’autre main. Idéal pour les hanches et les fesses ! La percussion est utilisée pour le dos, les hanches et les cuisses. La méthode consiste à tapoter le corps.

Les procédés de massage de quelques parties du corps dans les salons de massage érotique

Outre le massage des parties intimes dont la technique varie d'un salon à l'autre, certaines parties du corps sont qualifiées zones érogènes et leur massage est le plus souvent sollicité dans un salon de massage érotique.

Le visage et le cou sont en particulier tendus. La détente est obtenue en faisant des mouvements circulaires sur le front. Les masseuses posent leurs mains sur les joues en étirant le visage. Elles veilleront à joindre la sensualité à chaque mouvement.

Le dos est effleuré afin de faire dégager un plaisir intense. Les épaules sont détendues par des mouvements de relaxation. Vous n'avez rien à craindre, vous serez entre les mains de professionnels et serez pleinement satisfait.

Les professionnels en massage érotique présentent leurs services dans les salons avec des techniques qui sont de plus en plus innovées.

Les masseuses sont surtout des jeunes femmes aussi belles que bien expérimentées. Les salons de massage érotique ont certaines particularités suivant que les masseuses soient Indiennes, Chinoises ou Françaises.

Alors, à vous de choisir ce qui vous est le mieux adapté. Le coût de la séance varie en fonction de sa durée. Retrouvez les renseignements complémentaires à ce sujet sur internet.