Video de massage

Le massage dans tous ses états pour le plaisir de sens et un môment de complicité unique...

Lorsque le massage devient plaisir, alors oui nous pouvons le comparer à un art !

Bienvenue dans mon univers de détente, mon métier, ma passion !

Le massage érotique à Paris

Le bien-être créé par un massage après une journée épuisante, qui n’en serait pas ravi ? Bien plus encore, le massage érotique sur Paris ne provoque pas seulement une simple détente mais aussi et surtout une excitation sexuelle. Découvrez les secrets d’un bon massage érotique.

Les différentes techniques pour bien réussir un massage érotique à Paris

Le but est toujours et restera d'offrir au corps à masser une décontraction totale accompagnée d'une grande sensualité. Pour cela, des techniques sont exigées.

Avant de commencer tout massage érotique, veillez à ce que votre milieu environnant vous satisfasse amplement.

La règle d'or est que tout se fasse dans un calme absolu, qu'il n'y ait aucune source de dérangement. Une bonne respiration est indispensable pour faire le vide dans l'esprit.

Tout objet risquant de blesser tel que les bijoux sont à écarter. Une huile pour massage est à employer pour que la sensualité soit au rendez-vous. Alors, veillez à bien la choisir.

Si le sujet du massage érotique sur paris vous intéresse, alors vous pouvez continuer votre lecture sur cette page : Un message érotique à Paris.

Si vous avez déjà pratiqué un massage, vous en connaissez sûrement les techniques.

Alors maintenant, initiez-vous au massage érotique. Par contre, si vous êtes étrangère à ce domaine, on vous conseille d'essayer. Votre partenaire appréciera à coup sûr. Les pouces et le bout des doigts tiennent un grand rôle : ils servent à saisir une masse musculaire qu'on serrera entre les doigts : c'est le pétrissage.

Pour apaiser votre partenaire, placez vos mains sur son corps avec les doigts tendus et les pouces serrés en le caressant doucement : c'est l'effleurage qui est à pratiquer au début et à la fin du fabuleux massage érotique. D'autres techniques, selon l'attente de votre partenaire, peuvent aussi être pratiquées.

Les parties du corps les plus sensibles pour un bon massage érotique

Selon les désirs de votre partenaire, certaines parties du corps peuvent être plus sensibles que d'autres. Le principal est de rester à son écoute et d'être attentif à ses réactions. Quoi qu'il en soit, le dos est une véritable zone érogène et est très sensible.

En effet, il est constitué de nombreux muscles et de nerfs dégageant un plaisir intense lors d'un massage érotique. Après avoir effleuré le dos en partant du cou vers les fesses de votre bien-aimé, allongez-vous dessus en étirant ses bras : c'est ce qu'on appelle le toucher sensuel.

Le visage et le cou comprennent aussi des parties tendues dont l'exploration vous appartient.

Joignez la sensualité à tous vos mouvements. Des mouvements circulaires, du front vers les sourcils, et l'étirement exercé sur le visage, seront très appréciés. Pour le cou, occupez-vous-en en le caressant en hauteur et en largeur.

On pratique aussi le massage érotique dans de nombreux salons spécialisés à Paris. Les masseuses professionnelles répondront à votre moindre demande pour que votre satisfaction soit la plus complète possible.

Vous avez la possibilité de retrouver sur internet des adresses de salons de massage érotique. Si vous préférez en discuter avant de vous lancer, vous avez également des forums sur les différents sites qui existent à ce sujet du massage érotique à Paris.