Video de massage

Le massage dans tous ses états pour le plaisir de sens et un môment de complicité unique...

Lorsque le massage devient plaisir, alors oui nous pouvons le comparer à un art !

Bienvenue dans mon univers de détente, mon métier, ma passion !

Le meilleur du massage érotique à Lyon

Le massage de façon générale peut être défini comme étant la manipulation thérapeutique ou relaxante d'une partie du corps par frottement ou par pétrissage avec les mains ou par pincement.

Si vous habitez lyon et que vous appréciez les massages érotiques, vous pouvez consulter ce site : Massage érotique sur Lyon. Ce semble semble parler de la question.

Cette pratique très répandue dans nos sociétés a de nombreuses vertus telles que la réduction du stress, l'amélioration de l'état de santé et la prévention de bon nombre de maladies. Si nous essayons de considérer maintenant la manière de pratiquer le massage, nous verrons qu'il peut se faire de plusieurs façons, d'où l'existence de plusieurs types de massages.

Et parmi ces différents types de massages, nous pouvons citer par exemple le massage plantaire, le massage thaïlandais, le massage aux pierres chaudes, mais aussi le massage érotique qui est très developpé en France notamment dans la ville de Lyon et auquel nous allons nous intéresser particulièrement dans cette étude.

Qu'est-ce que le massage érotique ? Pourquoi à lyon ?

La pratique du massage érotique n'est pas liée à Lyon. Elle s'exerce dans toutes les grandes villes de France où les personnes recherchent détente, relaxation et plaisir.

Plus qu'un simple moment de détente, ce massage peut être pour le couple un véritable outil de partage et d'échange très riche en sensualité et par la même occasion un moyen très efficace de mieux connaître le corps de l'autre.

Ainsi, lorsque le massage est utilisé pour stimuler la libido ou en guise de préliminaire à un rapport sexuel, l'on parle alors de massage érotique.

Dans ce type de massage, le masseur ou la masseuse utilisera différentes parties de son corps qu'il ou elle fera passer très tendrement le long de tout le corps ou sur certaines parties du corps de son ou sa partenaire afin de l'exciter au maximum.

Cependant, il est important de noter que la pratique du massage érotique exige que certaines conditions soient réunies afin que l'objectif visé soit atteint.

Il s'agit par exemple de prendre soin de choisir un cadre très calme, peu illuminé et très confortable, d'allumer des bougies de préférence, de débrancher le téléphone, de se détendre complètement, de respirer lentement et surtout de prendre son temps pour ne rien brusquer.

Comment faire un massage érotique?

Sachez tout d'abord qu'il n'y a pas de parties spécifiques du corps imposées dans la pratique du massage érotique, ni même une manière déterminée de faire ce type de massage.

Toutes les parties du corps peuvent servir de support pour le massage érotique et quelque soit votre façon de toucher l'autre, il vous faudra tout simplement faire preuve de beaucoup de sensualité et de vous arranger au mieux pour que vos énergies convergent.

Une huile de massage n'est même pas forcément nécessaire. Toutefois, nous allons vous donner ici quelques petites astuces qui vont certainement vous aider dans votre pratique du massage érotique.

Vous aurez en effet le choix entre différentes façons d'effectuer vos mouvements de massage, toujours avec beaucoup de sensualité et d'érotisme.

Commençons par le pétrissage qui consiste à saisir les masses musculaires de votre partenaire et à les serrer entre les doigts. Les parties charnues du corps sont les plus concernées par cette technique.

L'effleurage, c'est-à-dire le fait de caresser en douceur le corps de votre partenaire sans exercer de pression, est quant à lui très idéal pour éveiller tous ses sens.

Pour les hanches et les fesses, il faudra opter plutôt pour le malaxage qui consiste à soulever la chair de votre partenaire avec une main et effectuer un mouvement de torsion avec l'autre tout en vous appuyant sur vos deux pouces.

Vous pourrez aussi faire appel à la percussion ou à la gueule du tigre pour exciter votre partenaire au maximum et rendre vos rapports sexuels encore plus intenses.